Clinique Jeanne d’Arc

Accoucher à Paris

INFOS PRATIQUES

La clinique :

Nous travaillons  dans le 13 éme arrondissement  depuis plus de 25  ans pour certains d’entre nous et nous avons réaliser le regroupement des clinique Jeanne d’ ARC et de la clinique ISIS sur le site de la rue Ponscarme (clinique Jeanne d’ ARC)  à notre plus grande satisfaction.

La gestion est assurée par le Groupe Santé retraite  http://www.sante-retraite.org/ son expertise et sa connaissance du terrain font de la clinique un site performant et  nous assure d’une conformité à la législation actuelle .
La clinique existe depuis les années  50 à l’initiative du Docteur René Chapelon .
Les consultations:
Nous disposons de plus de 400 m 2 de bureaux de consultations dediés à la pratique de la gynécologie ,de l’obstétrique de l’ échographie et de la chirurgie gynécologique.
L’ accueil est animé par nos 3 assistantes disponibles de 8 h30  à 19 h30 Elisabeth  , Veronique et Carole.Elles sont toujours disponibles et peuvent répondre à beaucoup de question sur notre mode de fonctionnement.
7  bureaux de consultations tous equipés : d’ une table d’ examen gynécologique, d’ un appareil d’ echographie dédié à la consultation  , d’un colposcope ,d’un négatoscope.Nous utilisons  du matériel à usage unique : spéculums et instruments divers.
Une salle d’ échographie équipée d’un appareil de haute performances et haute définition assurant des images de travail dans les meilleures conditions actuelles.Nous sommes en mesure de réaliser des échographies en 2D, 3D et 4D ( Voluson E8 mis en service en oct 2010).Une imprimante couleur haute définition assurera l’impression des images.
Vous pourrez nous demander de copier les images sur votre  Clef USB .
Un laboratoire d’ analyse médical est à votre disposition ,tenue par le Docteur Stephane SADENFIS  en lien avec le Laboratoire de la SCALA (Paris 75015).
Une salle d’ attente commune  dispose d’un distributeur de boissons.
Nos dossiers sont informatisés et sont toujours accessibles.
 
Accoucher à Paris - website made by The Letter O. - www.theletter-o.com